Vous avez trouvé votre toute première vieille maison. Elle n’a pas maintenant l’air spécial, mais elle aura l’air stupéfiant après que vous avez fini. Avant que vous fassiez appel à la boule de destruction et aux professionnels, vous devez parcourir votre vieille maison et décider ce que vous voulez faire avec les problèmes que vous avez trouvés. Chaque vieille maison a besoin d’un peu d’aide d’une façon ou d’une autre, alors parcouriez votre maison pour voir si vous pouvez découvrir s’il y a des problèmes avec quoi que ce soit.

Choses que vous pouvez réparer

Si votre maison vient du dernier siècle, vous ne devriez vous inquiéter d’aucun problème structurel. Cependant, vous pourriez parcourir la maison et découvrir que vous n’aimez pas l’organisation ou vous avez besoin d’une salle de bains de maître plus grande. Vous pourriez vouloir plus de la lumière naturelle dans votre maison que les plans originaux vous donnent, donc vous devez appeler les experts pour étendre vos fenêtres.
Quand vous parcourez votre vieille maison, cherchez des choses comme le dégât des eaux et la moisissure sur les murs, les plafonds et les planchers. Ces choses indiquent que vous devez réparer une fuite dans le toit ou les conduites, lequel un plombier et un équipe de construction devront faire pour vous. Ils devront enlever la vieille plaque de plâtre, installer des nouvelles conduites, et remettre ensuite la plaque de plâtre.

Ce qu’il faut remplacer

Vous pouvez finir par remplacer les grandes portions de votre maison, particulièrement s’il vient du 19ème ou premier 20ème siècle. Quand vous parcourez votre vieille maison, cherchez des choses comme des murs et des plafonds qui s’affaissés, des trous et des craquements et des surfaces manquantes, tels que des murs, des plafonds et des planchers. Si vous trouvez quelque chose comme ça dans votre maison, vous devrez remplacer cette partie de votre maison pour préserver l’intégrité structurelle du bâtiment.
L’affaissement indique que les murs ne peuvent plus tenir le poids de la maison et qu’ils se plient vers l’intérieur, ce qui signifie qu’ils pourraient bientôt se casser. Vous voudrez arracher des murs, des plafonds, et des planchers qui s’effondrent, pour la sécurité de votre famille.
Quand vous avez trouvé tous les problèmes de votre maison, vous pouvez appeler les professionnels pour obtenir une évaluation des rénovations. Choisissez une entreprise que vous pouvez vous permettre d’embaucher, mais n’embauchez pas celui plus bon marché à moins que vous ne sachiez qu’ils feront le bon travail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici