Menu
0 Comments

Détruire des mauvaises parties de la maison

Si les parties de votre vieille maison s’affaissent, ont des craquements ou semblent qu’ils vont tomber en morceaux au moment donné, vous devez faire entrer une équipe professionnelle pour les réparer. Vous ne détruirez pas votre maison complètement en faisant cela, mais vous sauverez votre famille du danger potentiel si vous les faites. L’entreprise de construction peut reconstruire cette maison pour que ce soit bon structurellement, et elle ressemble exactement à ce qu’elle a été censée ressembler à l’avance. Cependant, ils devront éliminer quelques parties de la maison, alors asseyez-vous, détendez-vous et regardez-les travailler!

Étapes préliminaires

1. Éteignez l’électricité et l’eau. Si vous n’avez pas éteint vos utilités, les ouvriers du bâtiment vous demanderont de faire ainsi avant de travailler. Mais les maisons vieilles n’ont pas souvent accès à l’électricité ou à la plomberie tout de suite quand même, donc vous ne devriez pas vous en inquiéter.

2. Déboucher le coin. Les ouvriers enlèveront des appareils, des cabinets, des nets, de verre, ou d’autres objets qui pourraient être endommagés pendant des rénovations.

3. Renforcez les parties qui ne doivent pas être enlevé. Ensuite, les ouvriers créeront un échafaudage en bois pour renforcer les parties du bâtiment qu’ils ne doivent pas démolir. Quand ils ont l’échafaudage en place, ils utiliseront deux ou trois méthodes différentes éliminer les mauvaises parties.

Tout s’effondre

Si vous ne devez éliminer que deux ou trois murs, les ouvriers pourraient commencer avec quelque chose aussi simple qu’un pic pour se débarrasser de la plaque de plâtre. Ils utilisent une perceuse et d’autres outils pour démonter le cadre en bois et enlèveront les conduites et les fils.

Quand vous devez enlever les sections entières d’une maison, l’équipe de construction se confiera à une très longue version de la première option ou utilisera une tractopelle ou un boulet de démolition pour enlever rapidement la section entière. S’ils choisissent la deuxième option, ils doivent être extrêmement prudents pour qu’ils n’affaiblissent pas le reste de la structure.
Dès que les ouvriers enlèvent les matériels endommagés ou indésirables, ils peuvent commencer à suivre vos plans pour rénover le reste de la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *