Depuis un certain temps, la vasque a pris la place du lavabo pour s’incorporer dans un meuble de rangement ou un plan de travail à installer dans une salle de bain. Un assortiment séduisant non seulement par son style innovant, mais aussi par sa diversité de formes, de matières, elle s’impose comme le nouveau style de lavabo à installer indispensablement.

La vasque : la nouvelle star du déco de la salle de bain

La vasque s’impose comme le nouveau lavabo. Un mobilier de salle de bain très tendance, on retrouve tout une panoplie de modèle sur le marché depuis les plus simple au plus sophistiqué. La vasque est devenue un ameublement habituel des salles de bains qui est plutôt un choix esthétique plus que pratique. Conciliant chic, tendance et utilitaire, la vasque s’invite aussi bien dans les maisons les plus modernes au plus anciennes. Classiques, originales ou design, les vasques à encastrer et à poser on retrouve toute une panoplie de type de vasque à un prix qui varie entre 40 à 300 euros. Comptez donc celle-ci avec le prix de la pause avec un plombier professionnel.

Quel type de vasque choisir ?

Quel que soit les exigences en terme de matière qu’en terme d’esthétique ; la vasque été fait pour plaire à tous le monde. On retrouve sur le marché aussi bien les vasques faites en verre, céramique, matériau de synthèse, Inox, béton, pierre toute aussi parfait les unes que les autres. On a donc la possibilité de le choisir en fonction de la solidité de la matière son esthétique. Mais pour un choix encore esthétique, la vasque est aussi disponible en divers et de belles formes, de l’ovale classique au carré en passant par le rectangle saillant ou à angles arrondis. Pour un style de vasque personnalisé, cet équipement de douche est aussi pour répondre à un besoin de déco pourra être choisi en parfait combinaison avec les divers matériaux et couleurs sans oublier le base de vasque et la robinetterie. Mais pour un design assuré, il faudra confier l’installation de celle-ci à un artisan plombier qui s’assurera de l’acheminement et l’évacuation d’eau de la vasque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici