Menu
0 Comments

Quatre raisons pour lesquelles vous ne devriez PAS réparer votre revêtement de vinyle

Il est parfois plus facile et plus rentable de faire remplacer votre vieux revêtement ou votre revêtement endommagé par un entrepreneur que d’essayer d’effectuer vous-même une réparation. Le bardage en fibrociment est une excellente option si vous voulez vous protéger contre les dommages futurs.

Si votre maison a un revêtement de vinyle, il y a de fortes chances qu’elle ait subi plus que quelques bosses au fil des ans. Certaines zones peuvent avoir été déformées ou éraflées. Peut-être qu’il s’est estompé au fil des ans, vous laissant avec un extérieur fatigué et usé qui peut être difficile à revitaliser. Bien que votre première inclination puisse être de faire un travail de réparation rapide vous-même afin d’économiser de l’argent, ce n’est presque jamais une bonne idée. Cela peut vous coûter beaucoup plus cher que vous ne le pensez et peut même causer des dommages supplémentaires à votre maison si vous ne faites pas le travail correctement. Votre meilleure alternative est d’embaucher un professionnel et de remplacer tout votre vinyle actuel par du fibrociment.

1. Réparer le vinyle n’est pas facile

Les bricoleurs constatent habituellement que la réparation des longueurs de bardage qui ont été bosselées ou tordues prend plus de temps qu’ils ne l’avaient prévu. Ils découvrent aussi souvent que c’est plus complexe qu’ils ne le pensaient. Vous devez enlever soigneusement des sections entières à l’aide d’outils spécialement conçus pour desserrer les sections individuelles et vous devez faire très attention à ne pas déformer ou tordre les sections longues. Vous devrez également investir dans des outils spéciaux, y compris des cisailles à tôle pour la découpe et une « fermeture éclair » pour retirer les vieux matériaux. Ajoutez à cela les clous de calfeutrage et les clous en aluminium et vous réalisez rapidement que la réparation peut devenir coûteuse, même pour de petites parties de votre maison. Un travail de bricolage peut s’avérer coûteux et peu pratique. Mais la partie la plus difficile du remplacement est habituellement la plus importante – trouver un nouveau vinyle qui correspondra à la section endommagée. La couleur décolorée et la difficulté à faire correspondre le grain du matériau sont deux raisons pour lesquelles la plupart des propriétaires de maison finissent par être insatisfaits d’un travail de réparation.

2. C’est un projet sans fin

Une fois que vous aurez fait une réparation ou un remplacement sur votre revêtement de vinyle, vous réaliserez rapidement que votre travail de bricolage ne fait que commencer. Il peut être cabossé, froissé, fissuré ou déformé pour diverses raisons, notamment des tempêtes, des débris volants provenant de routes ou de tondeuses à gazon, des dommages délibérés, une exposition à une chaleur excessive et le vieillissement. Malheureusement, cela se produit rarement en même temps. L’achat et l’installation de petites sections peuvent s’avérer fastidieux et fastidieux.

3. Vous pouvez vous retrouver avec des problèmes pires que ceux de l’ancienne voie d’évitement

Bien que vous puissiez être sûr d’être un merveilleux gourou du bricolage, vous pourriez rencontrer des problèmes que vous n’aviez pas prévus en essayant d’effectuer des réparations. Si vous ne faites pas correspondre et ne fixez pas tous les segments correctement, votre maison pourrait subir des dommages cachés causés par des fuites d’eau sous les sections remplacées. Cela pourrait à son tour entraîner des moisissures, des moisissures ou des dégâts d’eau.

4. Les entrepreneurs en bardage préfèrent la fibre de ciment au vinyle pour plusieurs raisons

Il y a de nombreuses raisons de communiquer avec des entrepreneurs qui ont de l’expérience en rénovation extérieure. D’une part, ils peuvent faire le travail plus rapidement et avec moins de problèmes, ce qui leur permet de bénéficier d’une garantie impressionnante. Ils comprennent également l’importance de remplacer plutôt que de réparer pour que votre maison ait une couleur, une protection et une durabilité constantes. La plupart des entrepreneurs de revêtement préfèrent remplacer le vinyle endommagé par du fibrociment, qui est plus résistant, plus résistant et plus attrayant. Il peut également résister aux éléments les plus durs sans subir aucun dommage et la couleur reste vraie pendant des années.

Bien qu’il y ait quatre excellentes raisons pour lesquelles vous ne devriez pas essayer de réparer votre vieux revêtement endommagé, vous n’en avez vraiment besoin que d’une seule. Avec le revêtement en fibrociment, vous améliorez la beauté et la valeur de votre maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *